Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
28 mars 2015

Echange de Pâques

Sur le forum Au fil des mots http://aufildesmots.forumactif.org/ j'ai participé à l'échange de Pâques

Le principe de cet échange : thème de Pâques avec le mot oeuf à décliner.

Pour celles qui ne connaissent pas :

OEUF = 4 lettres = 4 paquets (attention, sachant qu'il faut rester modéré !) 

Vous devrez trouver à chaque lettre un mot qui correspondra et donnera le thème à votre paquet 

ex : O comme oeuf et vous mettez un oeuf kinder dans votre 1er paquet mais ça peut être oeuf depâques et vous mettez un chocolat tout simple....
E comme étui ou écrin ou enveloppe et vous confectionnez un étui, un écrin, vous brodez une enveloppe
U comme ustensile, vous mettez un fil à coudre, à broder, un dé, une aiguille dans votre 3ème paquet
F comme fait main, vous faîtes ce que vous voulez et vous mettez dans votre 4ème paquet 
Et voilà ce que j'ai reçu de Sophie

echangepaques2015_petitcoeuramoi

Une pendouille à ciseaux que j'ai déjà accrocher sur une paire que j'avais, un bel oeuf bleu en frivolité, une paire de ciseaux et une étiquette à valise ou sac de voyage.
Je ne vous dévoilera que ce que j'ai réalisé quand ma "gâtée" aura reçue son colis!!!
Bon week end et n'oubliez pas de changer l'heure

dodo

Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air bien sympa ! Tu as reçu des p'tites choses mignonnes !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
N
Super échange, merci du partage. Bonne nuit et à bientôt !
D
de bien jolis cadeaux <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité