Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
24 octobre 2015

Un échange réussi

Dernièrement je me suis inscrite sur le joli blog de Coeur de Breizh http://douceurbretonne.canalblog.com/ pour la 13ème édition du jeu des binômes.

C'est ma 3ème participaton , la 1ère c'est très bien déroulée, la seconde moins et pour la 3ème nous avons eu quelques soucis de communication car nos mails d'échange ce sont égarés dans l'immensité de la toile.

J'ai eu la surprise de pouvoir échanger en direct avec Florence http://creativementflo.canalblog.com/ qui vit actuellement à Toulon mais devrait emménager prochainement dans la région.

Nous nous somme données rendez vous sous un beau soleil pour pouvoir échanger nos surprises

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Florence qui a bien respecté les 5 thèmes imposés :

La saveur : Des kiwanis et du kéfir

KIWANI

La senteur : Un plan de menthe lavande (étonnant ce parfum) et un sachet de lavande élégamment brodé

LAVANDE   MENTHE LAVANDE

La lueur :Une bougie dans un pot au décor de Noël

LUEUR

La douceur: Une magnifique écharpe toute douce au crochet dans un joli bleu (couleur que j'affectionne particulièrement)

CHALEFLO

Le Bonheur : Un superbe coussin dans des tons que j'apprécie énormément

 

bonheur   bonheur 1

Tu m'as énormément gâtée et tout me plait encore merci du fond du coeur.

 

Voilà ce qu'elle a reçu de ma part.

 

La saveur : Des pâtes artisanales aux cêpes et aux bolets

 

CEPES

La senteur : Un savon à la rose dans un boîte ancienne

 

ECHANGE 1   ECHANGE CDB2015

La lueur : Une bougie orange cannelle pour être dans les prémices de noël

 

LUEUR ORANGE CANELLE

La douceur : Une mini bouillotte pour les petites douleurs cervicales et se réchauffer

 

MINIBOULLOTTE

Le bonheur : Un châle tricoté tout doux en mohair pour savourer le bonheur d'une douce chaleur

 

CHALE   CARTE

J'espère que toutes ces petites choses lui auront plu. Nous nous reverrons à ton prochain passage dans la région

 

ps : désolée mais ce soir canalblog fait des siennes et ne veux pas mettre mes photos droites!!! il faudra pencher la tête pour les voir!!! Mdr

Publicité
Commentaires
B
ceal aurait bien de faire pareil avec nos échanges ... car le second s'est fait à sens unique !!! mais ce n'est pas bien grave mais pour ma part un engagement va jusqu'au bout ;)
D
très bel échange , bravo a vous deux <br /> <br /> biz isa
P
Effectivement, c'est un bien bel échange, vous vous êtes bien gâtées mutuellement, c'est génial ! Et en plus vous vous êtes remis vos cadeaux en direct, c'est encore plus génial ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité