Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
9 avril 2014

Dear Jane

Petite baisse de forme en ce moment et pas trop d'envie....trop de choses en cours sans doute. Malgré tout, je continue cahin caha l'avancée de mon dear jane. 17 blocs à ce jour, et 2 en attente, la route sera longue....

dj 09042014

 

 J'ai commencé à coudre les bandes intermédiaires avec des petits cabochons bleus et ma foi le résultat me plait bien...J'ai quand même refait un bloc avec des feuilles appliquées dont je n'étais pas satisfaite...il faut dire que l'appliqué et moi!!!! Je suis également en train de refaire la petite étoile du bloc G6 pas facile du tout!!!! Cela doit faire au moins 3 ou 4 fois que je fais et pas encore satisfaite du résultat....

Et vous vous en êtes où???

Publicité
Commentaires
M
Magnifique en bleu et blanc, j'aime beaucoup !!! allez un bloc par semaine ça devrait être possible ! et en couture sur papier à la machine ??? tu n'as pas essayé ?
S
17 blocs quand même!! Bravo!! Moi, je vais laver mes tissus neufs et je m'y remets....
D
nulle part pour moi ! mdr<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité