Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
8 novembre 2014

Whish List ou Liste de Noel

 Plus que 7 semaines et nous fêterons Noël et la famille et les proches essayent d'aller à la pêche aux idées en questionnant les uns et les autres.

C'est pourquoi cette année j'ai une l'idée de faire une Whish List ou liste d'envies....alors voilà quelques idées que vous pouvez vous aussi adoptez

noel1

 

 

 

 

 

Des fleurs, des fleurs, des fleurs ! C’est le cadeau qui me fait toujours plaisir. En attendant qu’on m’offre un abonnement (on peut toujours fantasmer…)

 

bouquet1

bouquet2

bouquet3

bouquet3

 

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

Des bougies car j'adore les maisons qui sentent bon. Mes préférences vont à celles de chez Dyptique, notamment  pour l'hiver la "Pomander" mais j'aimerais bien tester les nouvelles "spéciales Noel" http://www.diptyqueparis.fr/

 

hf_c_baies-001

hf_c_pomander_spicy

winter14_image_epice_candle190_md_2

winter14_image_hiver_candle190_md_1

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Des tissus, car je n'en ai jamais assez!!!! Chez Fat Quater Shop : http://www.fatquartershop.com/

 

bluebell-bundle-200_1_1_1_1

blues-fqb-900

autumnlillypetite-450

kaffefassettclassics-blue-jr-900

 

 

 

 

 

 

lexington-cp-200

unionblues-bundle-200_3_1

SummerKona-FQB-200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des gaufres de chez Meert car elles sont inimitables   http://www.meert.fr/ 

 

meert

meert1

meert2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De jolis savons

images

Les-savons-Roger-Gallet_exact780x585_l

rg1

zest savon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De jolis rouge à lévres 

ral

ral1

 

 

 

 

 

 

 

Des parfums suaves

631_600____2__parfum-matale-100_80

eau de guerlain

EAUDHADRIEN-WOMEN-EDP-BOULE-L-1

jo malone

 

 

 

 

 

 

 

zest-de-rose

BLENHEIMBOUQUETEAUDETOILETTE_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De bons thés http://www.mariagefreres.com/

the2

the1

the3

 

 

 

 

 

 

 

Des livres

 

conticini

felder

leonard

michalak

michel ange

 

 

 

 

 

 

 

 

kf

lynette

minick

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurais encore plein d'autres idées, mais il faut en laisser pour les autres événements à venir.

Et vous commencez vous à penser aux fêtes de fin d'année???

 

Publicité
Commentaires
N
Voici une liste très variée. J'opte pour les délicieuses gaufres de chez Meert et le tissu ! Une très bonne idée que la wish list, et merci pour les liens.<br /> <br /> Nath
P
Miam miam les gaufres de chez Meert. C'est ma pâtisserie préférée rue esquermoise à Lille ! Ma Maman m'emmenait au salon de thé chaque fois qu'on allait à Lille se promener. Et leurs chocolats, hummmm !!!<br /> <br /> Excellente ton idée de liste, en plus on ne peut pas se tromper, il y a même les adresses et les liens !<br /> <br /> Très bonne idée, vraiment !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
P
Merci Catherine et bravo à ta fille de guider ton dh<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
C
Je constate que nous avons de nombreux goûts en commun!<br /> <br /> J'ai déjà fait quelques achats pour mes amours! Je me régale!<br /> <br /> Ma fille a toujours des idées géniales, donc pas besoin de wish list pour elle et c'est elle qui donne des idées à son père, heureusement...!!!!!!!<br /> <br /> Bons préparatifs et gros bisous.
D
j'aime les cadeaux surprise sauf pour la fête des mères <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité