Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
19 mai 2014

Fonds de placard

Afin de trouver mes tissus pour le challenge du log cabin dont je vous ai parlé dans un article précédent, j'ai entrepris un grand rangement de mes placards.

J'y ai découvert plusieurs ouvrages oublié que viens vous présenter

Une courtepointe en tissu romantique :

PLACARD1

 

Des blocs scrappy pour un patch dont je n'ai pas encore retrouvé le modèle

carres ufos

 

Et un kit de chez bouts de tissus acheté au salon de Toulouse en 2009

kit

La liste de mes ufos s'allongent, heureusement que je termine mmon FWS... Et vous avez vous retrouvé des trésors en rangeant vos placards?

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas ce blog, j'aime aussi beaucoup le scrappy mais pas encore retrouvé le modèle....bisous
V
avec le blog collectif des ouvrages oubliés, il y a moins de surprises dans mes tiroirs...<br /> <br /> j'adore le scrappy du milieu!
E
Ce serait dommage de laisser ces ouvrages dans un coin. Tu n'es pas la seule à faire des découvertes dans sur les étagères.
D
mdr moi aussi du vécu !<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité