Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
13 mars 2016

Les vacances d'Esther

Il y a quelques jours Esther est partie rejoindre des copines à Biscarosse

bisca

Elles sont heureuses de se retrouver, Isabelle vient de Valence, Marie, Camille et Chloé de Brive, une prochaine rencontre est déjà prévue lors du salon l'Amour du fil à Nantes , Youpie

 

Après un voyage plutôt long, un repos est bien apprécié autour d'un petit goûter ( vous avez vu le joli patch sur lequel elles ont pris place, c'est marraine Isa qui l'a fait!!!)

gouter0316

La maman d'Isabelle nous a fait de belles surprises, un ensemble pour la plage maillot de bain et serviette et une tenue pour l' été, robe et petit chapeau

J'adore le bleu et là je suis vraiment gâtée. Merci encore Aïda

bisca0316

DSCN1991

qc biscarosse 0316

 

derrière moi le joli rag quilt réalisé par Isa pour le prochain anniversaire de sa petite fille Emma.

Merci à toutes mes abonnées pour vos gentils messages

Bonne semaine

amies

Publicité
Commentaires
D
c'est bien chez marraine et en plus elle a respiré du bon air ! mdr<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité