Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
29 avril 2014

Et de 6!!!!

Depuis quelques temps, j'ai mis mes projets et divers en-cours de côté afin de monter mon FWS.

Mes 90 blocs étant finalisés depuis un petit moment , je me suis attaquée au montage et voilà où j'en suis quelques semaines après...

fws20142904

 

 

Plus que 3 bandes à coudre soit 30 blocs mais certains seront sans doute à reprendre car ils me semblent plus petits que la taille désirée....

J'ai hâte de le finir pour le faire matelasser rapidement car actuellement je ne suis pas en état d'assurer cette étape...

Et le vôtre les copines, il avance???

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail !!! j'admire ta persévérance !!! je suis incapable d'envisager un tel ouvrage !!! Bravo !
S
superbe!! Bravo!!
D
tu travaille vite et bien , bravo<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité