Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
30 avril 2014

Une première!!!!

Aujourd'hui, c'est une grande première pour moi car je me lance dans la préparation d'une salade de poulpe. Mon mari m'en réclame depuis 28 ans et après en avoir dégusté la semaine dernière, j'ai décidé de faire un essai.

Ce matin achat des tentacules chez le poissonier

poulpe1

Cuisson dans un bouillon (fumet de poisson, thym et laurier du jardin, sel poivre, oignon)

poulpe2

 

2heures plus tard voilà ce que mes 1.8kgs de matière sont devenus!!!! la bête a bien fondu. Rincage rapide sous l'eau fraîche pour enlever fine peau et ventouses

                                                                  poulpe3

 

Découpe en petits tronçon et hop une petite vinaigrette, ail et persil et demain midi ce devrait être un vrai régal

poulpe4

 

Ca vous tente???

Publicité
Commentaires
D
oui j'arrive ... on dit midi trente <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité