Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
10 avril 2014

Farmer's wife : le retour

Depuis ce jour, je vais mettre mon Dear Jane en pause pour finaliser le montage de mon Farmer's.

Commencé il y a plus de 2 ans grâce au Captain Izazette http://aupaysdizazette.over-blog.fr/, j'ai décidé de le monter de cette façon

JE VEUX

 

 

voilà mes blocs finalisés.

 

casier (3)

 

 

 

 J'ai coupé des bandes et des triangles pour poursuivre le montage au club et je n'ai eu le temps que d'en faire deux

 

FWS

Allez je m'y remets ce soir et vous votre projet vous avez avancé ou il est dans les ouvrages oubliés?

Publicité
Commentaires
S
Ben c'est pas moi qui me lancerait dans un truc pareil. Bravo, quel courage avec tous ces petits bouts de tissu
D
il avance mais pas rapidement
D
il avance mais pas rapidement
D
il avance mais pas rapidement
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité