Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
18 avril 2014

Des échanges réussis

Depuis fin 2013, j'ai eu l'occasion de participer à 2 échanges organisés par Annie copinette tout d'abord du forum Patch to patch et depuis quelques temps du forum Les poulettes en goguette http://poulettesengoguette.forumactif.org

Le premier échange a eu lieu pour Noël 2013 et j'ai eu le plaisir d'échanger avec mon amie Lily des Pays Bas, voilà ce que j'avais reçu

atelier 001

 

Pour ma part, mon échange avait franchi l'océan, pour arriver chez Tire Eponge au Canada qui avait reçu ceci

 

 

echange noel2013 tire eponge

Comme ce 1er échange s'était très bien déroulée, j'ai re-signé toujours avec Annie pour l'échange de Pâques et voilà ce que j'ai reçu ce midi de la part de Mamypapaya de Suisse

echange paques1

 

 

Pour ma part, voilà ce que j'ai envoyé à Margotine

 

echange paques

Et vous vos échanges, ont ils été réussi????

Publicité
Commentaires
D
moi j'ai toujours de la chance ..ils sont super <br /> <br /> je vois que tu as été bien gâtée <br /> <br /> biz isa
M
Supers échanges tout le monde a été gaté !!!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité