Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
5 mars 2014

Départ

Bonjour à toutes,

Voilà les bagages sont prêts et dans quelques heures ce sera le départ....pour 8 jours de camp quilt à Biscarosse.

bisca

 

 

 

 

Une valise, un sac pour ne pas sortir ma valise lors de la première étape et 3 boites projets:

Le Aussi  et le Farmer's wife dans la même boîte

Le Dear jane  

Plus une boîte à tout (lisières, échange de Pâques, trousse à couture..) et en regardant la photo je m'aperçois que j'ai oublié la plaque à coupe et la grande règle. Vite vite je complète!!!

La météo annonce du soleil, les vacances peuvent commencer nous serons là

bisca1

 

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Merci Muriel les vacances sont finies....demain reprise du travail<br /> <br /> Bisous
V
amusez-vous bien!<br /> <br /> je ne savais pas que tu avais un blog, désolée... du coup j'ai rajouté le lien dans l'article sur l'échange!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
A
snifffff serait pas avec vous!!! mais profitez bien de cette semaine<br /> <br /> bisous Aïda
P
Merci les filles, , pas de soucis on va en profiter....On a déjà programmé pour ce week end des puces de couturières!!!!<br /> <br /> Bisous
D
Amusez vous bien , les filles , riez , blaguez , partagez de bons moments tout en tirant l'aiguille !
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 289
Publicité