Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
2 mars 2014

Un peu de tout en vrac

Les jours et les semaines passent trop vite et le week end s'efface en un éclair...Pas le temps de se retourner qu'il est déjà l'heure de se préparer pour le lundi!!!

Voilà les news de ce premier week end de mars

Samedi j'ai reçue une enveloppe de "bleu" de la part de mon amie Aïda du forum Patchtopatch, super ma collection s'agrandit

tissu aida

Un petit tout hier matin au marché et voilà quelques petites fleurettes et primevère qui vont egayer un peu ce temps maussade

pensees

primevere

Et pour finir, ma petite Chloé (enfin la fille d'Isa)...LOL a maintenant une belle chemise de nuit, pour son petit lit , pas fini alors on a triché !!!!

chloe

Vous avez vu comme son couvre lit "jardin de grand mère" prend forme

chloe dort

Et vous ce week end, qu'avez vous fait de vos petits doigts?

 

Publicité
Commentaires
A
joli le dessus de lit et il est presque terminé, allez encore un petit effort et il sera fini a la fin de la semaine!!! <br /> <br /> pas encore achetée des des fleurs mais mes primeveres sont fleuries, des petites paquettes sont dans la pelouse (ou plutot ce qu'il reste de pelouse) et j'ai 3 ou 4 jonquilles qui commencent a s'ouvrir, cela fait du bien ce petit cote fleuri!!!!<br /> <br /> bisous Aïda
P
Le couvre lit j'espère le finir a Bisca.....ça va être une semaine de folie.....
I
je vais te prêter plus souvent mes "filles " <br /> <br /> très joli le dessus de lit <br /> <br /> très jolis les tissus d'Aida <br /> <br /> on voit que le printemps arrive , les fleurs sortent <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité