Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
23 février 2014

Challenge réussi

Je suis super contente, j'ai réussi mon challenge DEAR JANE. Je m'étais fixée la réalisation de 9 blocs pendant le mois de février et le contrat est rempli une semaine avant la fin....Les blocs ont été relativement simples sauf le G6

G6

 

où la petite étoile m'a causé bien du tracas. Je l'ai refaite 3 fois mais le résultat ne me satisfait pas pleinement. donc je referais sans doute....

J'ai édité un tableau avec les numéros des blocs afin de les épingler au fur et à mesure, je trouve cela plus pratique pour se repérer.

Voilà les 9 blocs en situation

DJ 220214

 

 

Je n'ai pas encore le tissu intermédiaire et j'avoue que j'hésite encore à savoir si je fais des cabochons entre chaque bloc ou pas????

Je pense que je vais continuer sur ma lancée et préparer mes diagonales qui seront réalisées en bleu foncé. Je préparerais sans doute mes blocs le week end prochain, en attendant je vais reprendre un peu l'assemblage de mon FWS!!!

Je range la boîte à tissus pour quelques jours, à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est bien bleu ça madame , joli comme tout <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité