Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
22 février 2014

Pexiora

Ce matin rendez vous avec Lily des Pays Bas, une amie du forum Patch to Patch et hop direction Pexiora, petit village de l'Aude près de Castelnaudary.

Arrivées à 10 heures, des copines nous attendaient avec café, thé et viennoiseries...Sous un soleil bleu d'azur la journée démarrait bien!!!!

Le salon était déjà bondé de monde (3 cars présents sur le site), nous sommes allées à la rencontre de Crazypatch une copine de Patchtopatch qui était sur le stand de Chouett'alors. A l'occasion elle portait une très jolie pochette sous le signe du mouton (thème du concours de Pexiora cette année)

CRAZY

  Nous avons eu la joie de croiser également Barna qui m'a remis des tissus bleus pour mon Dear Jane mais le temps de faire le bisou et hop elle était partie rejoindre ses copines. Ma petite collection de bleus s'agrandit!!!

                                                                   TISSU BARNA

 Quelques photos des ouvrages gagnants du concours sur le theme du mouton :

Le 1er prix et un autre gagnant que j'ai beaucoup aimé

  1ER PRIX                                                   CONCOURS

 

  Peu de photos de stand car il y avait trop de monde....mais voilà un aperçu de ce qui m'a plu (Renato Parolin, Sara Guermaini, Kaffe Fasset, Yoko Saito)

                   PEXIORA1                              PEXIORA2                                RENATO PAROLIN

 

                 SARA GUARDINI                                   PEXIORA YOKO                             pexiora KF

Mes achats :

Fil Atalie spécial Pexiora 

                                                              ATALIE SPECIAL

Fils rouges de chez Atalie dont 2 éphémères pour démarrer mon casier

                                                                 ATALIE

 

 

 

Et quelques coupons pour lesquels j'ai craqué

MES ACHATS

 

  Et j'ai même récupéré quelques jolies lisières!!!!

LISIERES

J'ai été raisonnable vous ne trouvez pas ????

Publicité
Commentaires
A
Très raisonnable en effet!! Je vois qu'Isa était absente pour cause de hoquet!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AM
P
J'ai compris ma belle c'est pas la peine de le répéter 4 fois...mdr<br /> <br /> Tu es où Brive ou Bisca?
D
pleure et moi dans ma maison !<br /> <br /> biz isa
D
pleure et moi dans ma maison !<br /> <br /> biz isa
D
pleure et moi dans ma maison !<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité