Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
24 février 2014

Chloë s'ennuie

Depuis 15 jours, j'ai Chloë une des Chéries de mon amie Isa http://detoutouderien.canalblog.com. Je lui finitionne des petits vêtements et ce n'est pas toujours simple!!!

Isa devait la récupérer ce week end mais elle a été victime d'une grippe carabinée et elle n'a pu se déplacer.

Chloë squattait le canapé, pour quelques jours ça va mais le séjour se prolongeant, cela devenait un peu inconfortable...

DH ayant fait beaucoup de rangement ces temps ci a retrouvé un joli petit lit à la taille de la petite

LIT CHLOE

 

Elle est toute contente mais maintenant je dois lui faire un petit matelas et du linge de lit ainsi qu'un pyjama ou une chemise de nuit car elle n'a pas pris suffisament de vêtement de rechange!!! Allez on va essayer de lui faire un petit nid douillet dans les prochains jours.

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
P
Oh!!il est joli ce petit lit!!mille bises!!et douces créas!!
P
Pas possible car grosse crise d'arthrose main et épaule gauche alors un peu de repos!!!! et en plus au travail plein de boulot car importante réunion en fin de semaine.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu es à Brive ou à Bisca?
D
il est tout beau ce lit , allez au boulot <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité