Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
19 février 2014

Avancées de ces derniers jours

Débordée en ce moment je ne pas eu le temps de poster

voilà mon avancée sur mon Dear Jane, mon challenge est presque réussi car j'ai réalisé à ce jour 8 blocs sur les 9 que je m'étais fixée

dj090214

Je poursuis également mes petits hexagones, mon but un couvre lit... alors ce sera un ouvrage au long cours

 

hexie200214

 Vous aimez

 

En attendant si vous avez des carrés de tissus bleus clair, moyen et foncé je suis preneuse  pour vous montrer le style de tissus que je recherche rien de mieux que les photos de mon petit stock

 

entre deux

fonces

clair

Publicité
Commentaires
P
Zut pas mis la bonne photo Mdr!!!
S
je ne vois que 7 blocs sur ta photo??? Bravo pour tes avancées!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité