Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Mes Ufos

Pendant les vacances de Noël, j'ai pris le temps de me poser et de faire calmement la liste de mes Ufos (ouvrages en cours ou abandonnés depuis un temps certain)!!!

La liste m'a impressionné car j'en ai aussi bien en patchwork, qu'en broderie, qu'en tricot..... Par conséquent hormis mon projet Dear Jane, 2014 sera l'année des Ufos

Après mon plaid Drops, voici le second fini

nine patch fou 1

 

C'est un nine patch fou auquel il ne manquait que le biais de finition ....quelques soirées plus tard l'ouvrage était fini et je rayais un ouvrage sur ma liste.... Quel sera le prochain???

Publicité
Commentaires
P
Euh j'ose pas la mettre, elle est trop longue MDR!!!!<br /> <br /> Bisous
S
tu as bien fait de le terminer, il est très joli!! bravo!!<br /> <br /> et ta liste des Ufos, elle est ou??
D
bravo , encore un <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité