Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
7 janvier 2015

Goodbye 2014, Hello 2015

2015

Comme chaque année, vient le moment de parler de nos bonnes résolutions et de nos divers projets. Alors voilà ce sur quoi je vais essayer de travailler en 2015 :

Tricot

Le GAAA dont voilà mon 1er bloc commencé le 29 décembre 2014 et fini le 3 janvier 2015. C'est le bloc n°3 et je participe au KAL (Knit along) sur ce site http://kaldugaaa1416.canalblog.com/.

1 030                      1 031

 

 

Bloc n°3    July H Levy                          Bloc n°1 Barbara Selesnick

Broderie

Je démarre enfin mon casier d'imprimeur avec les copines de forum http://aufildesmots.forumactif.org/ le 15 janvier et en attendant je recherche des grilles sur le thème de la couture 

Je pense que cela sera le seul "grand ouvrage de l'année" . voilà le casier vide que j'hésite encore à teinter en blanc et la toile surfilée

 

1 019     1 033

 

 

Patchwork :

Continuer l'avancée de mon Dear Jane, rappelez vous j'en étais là : 32 blocs réalisés, j'ai encore du boulot!!!

dear ajne

 

Fimo :

Mon prochain cours est programmé pour le 29 février

Pour le reste je vais essayer d'avancer et/ou finir mes nombreux ufos, de participer à quelques échanges et de ne pas trop craquer devant les merveilles que me font découvrir mes "vilaines copines"!!!!

 

Et vous quels sont vos projets

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tous ces superbes projets et bon courage pour leur réalisation!<br /> <br /> Le bloc tricoté est magnifique!<br /> <br /> Ton patchwork est sublime!<br /> <br /> Mes projets "manuels" sont modestes, car je ne suis pas très douée en tricot et couture! Mon objectif est de guérir, car j'ai des gros problèmes de santé, mais l'année 2015 sera la bonne!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée et j'espère que tu vas un peu mieux moralement, je pense à toi.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité