Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
14 janvier 2014

Je tricote

J'ai une filleule qui se prénomme Marie

Marie

Sa maman m'a demandé de lui tricoter des vestes. J'ai plongé dans mes archives et j'ai trouvé un modèle de chez Kids Tricots

http://www.kids-tricots.fr/

J'ai fouillé dans mes réserves et j'ai trouvé un mohair blanc cassé. 

Deux soirées plus tard voilà le résultat.

gilet marie

 

 

 

Maintenant je vais trouver un autre modèle mdr!!!!

 

Publicité
Commentaires
V
si tu en cherches encore le blog de Laramicelle a des centaines de tutos gratuits
M
Très joli gilet, je viens de découvrir ton blog ;) Merci pour le lien vers le mien :)
P
Merci les filles pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bisous
L
un petit coucou d'encouragement pour l'ouverture de ton blog ... <br /> <br /> j'aime le principe ... bravo ...
P
Merci Patricia, bonne soirée
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité