Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
4 avril 2016

Mes encours de broderie

Il y a un long moment que je n'ai pas pris l'aiguille, par flemme ou lassitude, je ne sais pas

J'ai donc profiter d'un petit moment pour faire le point sur mes encours et voilà le résultat

L'hiver du Bonheur des Dames

 

heirloomcoming

Le tapis Azeri du Bonheur des Dames

 

azery

azery 1

azery2

Diverses lettres échangées pour un projet qui n'a pas abouti

 

abc

abc1

abc2

abc3

abc4

Un coeur en broderie au ruban 

broderie ruban

Une broderie traditionnelle pour recouvrir un range aiguilles

broderie

Une broderie Calendula

calendulla

calendula1

Et vous, vous avez beaucoup d'encours de broderie???

Bonne semaine à toutes et merci pour vos commentaires

bonjour

Publicité
Commentaires
B
Très joli tout sa pascale
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 289
Publicité