Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
27 février 2017

Pexiora : mes craquages

Beaucoup de difficultés pour mette un message sur Canalblog ces jours derniers!!!

Je vais vous montrer mes petits craquages, j'ai été très raisonnable, je ne prends que des espèces, j'avais fait ma cagnotte depuis le retour de Bretagne debut septembre et le salon de BRIVE ne l'avait que très peu écorné.

Tout d'abord une grille de Marie-Thérèse Saint Aubin

Une maison basque région très chère à mon coeur, elle est a réaliser en 1 fil sur 1 fil

IMG_20170224_161815

Un joli sac pour lequel j'avais craqué au salon de Bouliac mais qui était en rupture, ce sera mon sac pour mes prochaines vacances, j'espère pouvoir le réaliser rapidement!!

IMG_20170224_162312

Deux petits mousquetons et de jolis boutons en bois pour finir la trousse à couture du petit bout de fil 

IMG_20170224_162146   IMG_20170224_162123

Un petit bout de fil... -

Couture, Patchwork, Broderie, Feutrine, Laine cardée, Boutis...

http://unpetitboutdefil.maison.com

Les fils teints spécialement par Atalie pour le salon de Pexiora cette année c'est souricette et mistigri 4 lots pour moi et des amies

IMG_20170224_162108

 D'autres jolis fils dégradés que je ne peux vous montrer car c'est un petit cadeau pour une amie. Leur nom est assez évocateur

Jade et Céleste

IMG_20170224_162240

 

Toujours pour un amie des jolies toiles pailletées

IMG_20170224_162355

 

Je trouve que j'ai été plutôt raisonnable, il faut que je me réserve pour Nantes au salon "Pour l'amour du fil" en avril et pour Quilt en Sud à Biarritz en mai

Et vous quels sont vos derniers craquages

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires

109429477

Publicité
Commentaires
C
Oh tout est beau.<br /> <br /> Je n'ai jamais vu de toile paillete, j'adoreee<br /> <br /> Et les fils teints sont superbes.<br /> <br /> Bizoussssz
V
tout ce que tu as pris est super :)
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité