Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Ca se passe à Toulouse!!!

Du 9 au 12 octobre 2014 se tiendra le salon des tendances créatives de Toulouse. C'est l'occasion pour toutes les mordues d'activités créatives d'admirer les nouveautés et les diverses expositions...de quoi alléger un peu notre porte-monnaie et remplir nos placards!!!!

Voilà la liste des exposants :

http://www.tendances-creatives.com/salon-toulouse#!exposants-toulouse/c7wa

 

salon toulouse

Je relaie également l'article du blog la ruche des quilteuses :http://quilteuseforever.wordpress.com/ sur les 30 ans de France Patchwork

 

J'y serais avec des copines le vendredi, peut être nous y croiserons nous

Publicité
Commentaires
P
Trop loin pour moi hélas ! Mais je te souhaite d'y passer un bon moment avec tes copines ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
D
peut être ..;<br /> <br /> biz isa
A
J'y vais jeudi ou vendredi ce sont mes cop's qui décident<br /> <br /> Bises
D
J'ai prévu d'y aller dimanche après midi !
C
Profites-en bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Et fais nous un post après avec des photos, histoire de nous faire partager hihi:) oui bon, j'arrive à trouver des boutiques, de loisirs créatifs, il m'a fallu 1 an pour les dénicher.... mais de là à trouver un salon....allez stp hihi:)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité