Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
13 octobre 2015

Tendances créatives à Toulouse

Du jeudi 8 au Dimanche 11 octobre se déroulait le salon des tendances créatives à Toulouse. Avec une amie et un ami nous avons pu profiter de cette escapade pour faire quelques achats, c'est bien connu, il manque toujours aux passionnées de patchwork et/ou de broderie, le fil ou le tissu indispensable ...

Voilà mes modestes achats 

 un moule à charnieres                  des aiguilles à broder n°28

                                          et des aiguilles strech pour ma machine                         

DSCN1776               DSCN1779                                                     

 

un mini cercle à broder           une jolie boîte Sajou que j'ai pu garnir avec les fils de mon choix

DSCN1782      DSCN1784

des ciseaux Clover

DSCN1780

Mon apn vient de s'arrêter il est temps de le recharger.... j'ai acheter également un kit pour faire un sac chez Odile Bailleul et des tissus pour faire une trousse

La délégation France Patchwork exposait quelques patchs et voilà ceux pour lesquels j'ai craqué :

 

DSCN1774    DSCN1775    DSCN1770    DSCN1773

DSCN1769   DSCN1767

 

Le prochain salon que j'irais visiter sera celui de Périgueux : "Fils croisés en Périgord" qui se déroulera du 26 au 29 novembre 2015

 

Et vous quels salons avez vous visiter dernièrement ???

 

Publicité
Commentaires
P
Achats bien sympas qui te font plaisir, c'est le principal ! <br /> <br /> Quant à moi, je n'ai hélas rien visité !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
P
merci pour l'info Pascale, j'y serais aussi<br /> <br /> biz Maria
D
il était bien et le prochain aussi <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité