Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
10 janvier 2017

Projets 2017 - 1

En ce début d'année, je n'ai pas suivi la tradition en posant quelques petites croix sur un nouvel ouvrage, j'ai préféré m'attaquer au rangement de mes armoires pour pouvoir enfin établir une liste de mes priorités et ainsi organiser au mieux mon année créative

En priorité, je vais essayer de finir certains ouvrages, dès que 3 ouvrages seront finis, je m'autoriserais le droit d'en démarrer un nouveau, et des projets, j'en ai à revendre!!!

Patchwork :

Un patch en tissus romantiques que je ne sais pas encore comment finir, si vous avez des idées, je suis preneuse

anglais

Un ouvrage oublié depuis au moins 10 ans mais comme le modèle me plaît toujours autant, je vais m'atteler à le finir rapidement

SCRAP

 

Un autre patchwork que je voudrais vraiment finir cette année, c'est mon confetti. J'ai du merdouiller quelques part car j'ai un souci de triangle d'angle et j'espère que les copines pourront m'aider car je l'adore

CONFETTI

 J'ai aussi ces quelques minis quilts, que je voudrais finitionner rapidement car je me suis à nouveau inscrite au challenge d'Arlette pour le MQM 2017

mqm1  mqm2  mqm3  mqm4

Mini quilts du mois de janvier 2017.

Bonjour à tous, après un année de pause, et après votre insistance à retrouver les MQM, j'ai cédé ! Me re-voici donc avec un challenge tout neuf à vous proposer sur 12 mois ! 12 mois, et donc, 12 mini quilts du mois !

http://www.croixpatch74.com

 

Voilà de quoi m'occuper pour les semaines à venir, j'espère m'y tenir et je ferais le point régulièrement avec vous pour vous montrer mes avancées.

Bonne semaine à toutes

A-bientôt-fleurs-gif

Publicité
Commentaires
D
on ne va pas se voir souvent ... tu n'auras pas le temps <br /> <br /> biz isa
M
Bonnes intentions... Comme toi, je souhaiterais assembler et/ou terminer certains patchworks et donc mes broderies sont rangées au placard pour ???<br /> <br /> Amicalement
B
Eh bien !!! tu ne vas pas chômer ... pas mal de quilting en vue ! ce serait dommage de ne pas mener à terme tous ces beaux tops. Bon courage
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité