Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
11 mars 2015

Pexiora

Comme chaque année fin février se déroule dans l'Aude à Pexiora

Pexiora

Un salon formidable pour nous les passionnées de broderie, patchwork et autres loisirs créatifs. Cette année nous étions plusieurs à y aller, mon amie Isa m'accompagnait et je pense savoir qu'elle a été ravie de découvrir ce petit salon . Nous avons été accueilli par un vent glacial mais nous avons des copines prévoyantes qui avait dans leur coffre café et thé ainsi que viennoiseries à foison. Nous voilà en forme pour attaquer la visite du salon (Annie 1ère photo suivi par Isa qui me semble bien pensive et tout groupe qui essaie de se réchauffer)

samedi 035    samedi 034   samedi 033

On démarre le salon par la visite de "l'estrade" où sont rassemblés tous les ouvrages sur le thème du concours de l'année : "les maisons"

samedi 038   samedi 039   samedi 040

samedi 041   samedi 043   samedi 046

Un très joli patchwork selon un modèle de Yoko Saito

samedi 049   

Quelques photos de différents stands

samedi 050   samedi 052    samedi 053     

Et voilà mes petits craquages, un joli tissu "étiquettes", le fil spécial "Atalie" pour moi et une copine, 2 petites grilles soldées "Cottage of the month de chez Country Cottage Needlework et un joli coupon de tissu rouge... J'ai été très raisonnable!!!!

   samedi 057   

Je n'ai pas pu prendre plus de photo car en ce premier jour d'exposition, c'était vraiment la cohue et certains stands étaient interdits de photo.

Comme chaque année nous avons bien apprécié ce salon. Merci à Gene et toute son équipe et à l'an prochain

boite

 

 

Publicité
Commentaires
C
De jolies photos qui nous laissent apercevoir de bien jolies choses....<br /> <br /> Contente que vous ayez pu en profiter et vous faire plaisir.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> CAttt.
D
et pourquoi je les aient pas moi ces photos ? pleure <br /> <br /> biz isa
P
C'est un petit salon qui voit sa fréquentation augmentée d'année en année.<br /> <br /> Les créateurs sont vraiment abordables mais cette année c'était vraiment la cohue, et il était difficile de prendre des photos.Bisous
P
Tout avait l'air très beau ! Je suis contente que vous ayez passé un super moment toutes ensemble !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité