Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
26 avril 2016

Exposition de Langueux

Après le salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes, nous avons eu ce week end l'occasion de visiter l'exposition du club de Langueux un village proche de Saint Brieuc

Ce petit club d'une dizaine de participantes a avancé son expo d'une année afin de soutenir une association qui aide les malades atteints de la maladie de Charcot

Une adorable série de petites maisons

DSCN2265

DSCN2261

 

 

DSCN2274

 

DSCN2275

Un patch avec des morceaux de Jean

DSCN2260

Des éventails japonaisDSCN2258

Encore un patch en tissus japonaisDSCN2259

Un admirable jardin de grand-mèreDSCN2263

Un très joli Kaffe FassetDSCN2266

Avec des Jelly rolls, un grand quiltDSCN2268

Et avec les chutes, des minis...dans le patchwork, rien ne se perd!!!DSCN2269

DSCN2270

Piécé et appliqué, encore un bel ouvrage

DSCN2273

 

Une petite exposition bien sympathique où nous avons été très chaleureusement accueillies

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et bonne semaine à toutes

couture

Publicité
Commentaires
M
Je découvre avec grand plaisir ton blog et tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
P
Tout est superbe, et j'ai un vrai coup de cœur pour le Kaffe Fasset. Vous avez du "baver" Isa et toi sur certains de ces beaux travaux !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
D
c'était chouette non ? <br /> <br /> biz isa
P
Nous étions dans le coin et j'aime l'idée de rencontrer des personnes qui partagent la même passion.<br /> <br /> Peu d'ouvrages mais certains m'ont fait de l'oeil!!!<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ton passage ici
C
Partage, désolée pour la faute de frappe!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité