Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
10 mars 2015

Mes dernières réalisations

Voilà ce que j'ai pris le temps de réaliser ces dernières semaines :

Tou d'abord un cale téléphonique, le tuto est sur le site de Nath http://www.lesouvragesdenat.com l'article date du 20/12/2014

porte tel     porte tel1

 Ensuite j'ai réalisé un sakatout  pour emmener mes petites affaires en voyage selon un tuto de Yakafaire http://yakafaire.canalblog.com/

sakatou    sakatou1

Quelques petites broderies dans divers restes de toile à broder.

chutes croix

 

Et enfin l'avancée de MQM aventure lancée sur le site de Croixpatch http://www.croixpatch74.com/

avancee mqm1

 

Et vous qu'avez vous fait ces derniers temps

tambour

Publicité
Commentaires
P
Tout est super joli ! Bravo Pascale ! L'idée du cale téléphone est super sympa ! Hélas, comme tu le sais... je ne sais ni coudre ni broder malheureusement !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
D
bravo c'est très joli <br /> <br /> biz isa
C
Ouahhhh!!!!!!<br /> <br /> Tu as bien travaillé.<br /> <br /> J'adore l'idée de la cale pour le tel portable, et super jolie.<br /> <br /> Ton sakatout est tres joli aussi, et tes broderies super.<br /> <br /> De mon coté j'ai commencé quelques cousettes, un doudou tortue, presque fini, un porte monnaie, pareil pas fini, et des coeurs remborrés décoratifs. J'espère les finir cette semaine.<br /> <br /> Ensuite j'ai de la broderie prévue, mais avec la petite pas facile, et le soir je ne vois pas.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> CAttt.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité