Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
31 décembre 2014

Hommage à Jambo

Ce matin à 10 heures quelqu'un est venu sonner à la porte pour me dire qu'un petit chat beige et gris était au milieu de la route... Ce chat c'était le notre, il s'appelait JAMBO ce qui signifiait bienvenue en africain.

Nous l'avions adopté dans un refuge  http://chatsduquercy.fr/  le 25/06/2012, il pesait 316g.Maintenant, c'était un beau chat, gentil et excellent chasseur de souris. Il a été choyé, aimé, dorloté. Nous aurons vécu avec lui seulement 2ans et demi et déjà, il nous manque déjà beaucoup.

Dès que la terre aura dégelé, nous le mettrons en terre, sous l'olivier qu'il affectionnait tant

Au revoir Jambo, veille sur nous du paradis des chats..

Celui qu'il l'a tapé avec son véhicule ne s'est même pas arrêté!!!

jambo 6 mois   DSC05932   DSC05938   jumbo2

jambo  dans la jardiniere   jambo 2 ans dans sac

 

 

Adieu Jambo, nous ne t'oublierons pas et tu resteras toujours présents dans nos coeurs

Publicité
Commentaires
N
Comme je comprends ta peine, on s'y attache à nos petites boules de poil. <br /> <br /> Ton Jambo est parti rejoindre notre Praline partie en avril. Bon courage<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Pascale.<br /> <br /> Désolée pour Jambo, il était vraiment très beau, et c'est toujours très dur de perdre, surtout ainsi brutalement, nos petits compagnons.<br /> <br /> J'espère que la nouvelle année vous apportera du bonheur.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
M
Qu'il était beau ton Jambo. c'est une triste nouvelle... je te souhaite que 2015 apporte un petit chaton qui aura besoin de vous. <br /> <br /> <br /> <br /> Et belle et heureuse Année 2015!
V
Quelle triste nouvelle pour terminer l'année!<br /> <br /> Gros bisous pleins de compassion!!!
P
Oh, comme je suis triste pour toi ! Mon Dieu, je n'ose même pas imaginer ce que je ressentirai si on m'apprenait une si triste nouvelle pur l'un des miens. Je te fais de très gros bisous Pascale, et sache que je ressens au fond de mon cœur le même douloureux pincement que toi. Ceux qui nous quittent ne se remplacent jamais, mais peut être que Jambo t'enverra un jour prochain un autre petit chat qui fera à nouveau ton bonheur. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité