Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Fil rouge 2014 : Patchwork

Un petit fil rouge pour essayer d'avancer au mieux en 2014 dans mes nombreux en-cours :

1 - Finir mon Aussie : bandes du tour à coudre et sandwich

Aussie1

2 - Avancer dans le montage de mon Farmer's Wife Sampler

casier (3)

3 - Ressortir mon Confetti et finir les 2 larges bandes du tour et réfléchir si je fais les petites ???

 

confetti

4 - Faire au moins 2 blocs de mon Dear Jane par mois (j'ai déjà préparé 5 blocs!!!!)

dj bleu

Et vous quels sont vos trucs et astuces pour faire baisser la pile d'Ufos ? Vous travaillez avec les copines, vous tenez un blog, vous faites des challenges ????

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi, je fais essayer d'avancer chacun petit à petit<br /> <br /> Bises
S
Moi je me booste via le foruml PTP. Trop chouettes tes UFOS,,,,vivement les photos de tes avancées!!
P
et tu vas faire quoi comme ufo en mars?????
D
je travaille avec les copines , elles me sms , j'ai un blog ... camp quilt spécial ufos en mars !<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité