Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Un échange de rêve

Je viens de participer à un échange de noël sur le forum "des poulettes en goguettes" http://poulettesengoguette.forumactif.org/ qui avait été lancé par mon amie Isa. Le tirage a voulu que j'échange avec Delphine qui a des doigts d'or dans bien des domaines!!! Regardez et admirez les merveilles qu'elle m'a envoyé. Tous les présents dans les tons bleus que j'affectionne particulièrement.

Une merveilleuse boîte avec des tiroirs pour ranger plein de petites choses, une joli déco de sapin avec un piou-piou, un très beau coupon de tissu qui va aller rejoindre mes tissus bleus et une boîte à scrap dont j'aimerais trouver le secret de réalisation!!! Une carte scrapée avec de jolis boutons.

Il ne manque que la photo des guimauves à l'ancienne qui se sont évaporées avant que je dégaine mon apn!!!

boitecarte deldeco

pot videcouvercleboite et tissu

Voilà je que je lui ai envoyé, et je pense qu'elle a apprécié

pour del   echange del   nonodel   pomander

Du confit d'oignons maison, une préparation pour madeleine, des spécialités de la ville rose, thé noir à la violette et confiture de violettes.

Des sablés maisons un peu chahutés pendant le transport, un orange piquée de clous de girofles et une petite maison en feutrine porte bobine et pique aiguilles

Bonne fin de week end et merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
D
j'ai bien fait mon tirage ... je suis trop douée! mdr <br /> <br /> vous avez magnifiquement travaillé toutes les deux , bravo<br /> <br /> biz isa
P
Merci Patty, c'est vrai que l'on s'est gatee mutuellement. tres contente de cet echange. Bisous
P
Un bien bel échange et vous vous êtes gatées mutuellement !<br /> <br /> Tout est superbe !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
C
Un très joli échange, bravo à vous deux.<br /> <br /> C'est sympa noel, avant noel.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
Tous les cadeaux sont superbes, envoyés ou reçus!<br /> <br /> Mesdames, je vous tire mon chapeau, vous êtes très douées et vous avez des idées géniales!<br /> <br /> Joyeux Noël et gros bisous.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité