Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
23 octobre 2014

F.I.N.I

J'ai choisi ce patch le 27 juillet dans le magazine Quiltmania n°80

J'ai vidé la boîte à chutes et  fait des échanges avec des copines de forum pour les petits carrés manquants.

 Les 4 patch ont été tous assemblés à la main la plupart dans les transports en commun marseillais

4patch

 Le tissu de fond a été acheté pendant les soldes chez Quilt and patch à Toulouse  

Le 25 août,  je me suis lancée le à la MAC et les débuts ont été laborieux mais je me suis accrochée!!!

Les premiers blocs se forment

premiers blocs

 

Voilà le résultat 2 mois après, je suis fière de moi et je pense retenter l'expérience avec un autre ouvrage machine car le résultat est rapide

chaine fini20141023-1

  

Reste maintenant à le quilter, je pense faire un dos qui reprendra le bloc principal et sans doute le faire quilter machine, je verrais ça en allant à Biscarosse

Christine Lacroix n'est pas loin!!!! Il sera bordé par un biais rouge....Etant en cure pour 3 semaines, j'ai emmené avec moi mon Dear Jane et 2 broderies, on verra si j'arrive à avancer un peu sur ces ouvrages . Et vous que faites vous en ce moment???

Publicité
Commentaires
A
super beau!! tu est arrivée a le faire tres vite!!! bravo!!
C
Ouahhh. Quel travail ...Bravo il est superbe.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
Un immense bravo, il est magnifique et quelle patience!<br /> <br /> Bonne cure, gros bisous.
D
il est super beau , bravo<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité