Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Un peu de tout

En ce moment c'est la pleine saison des tomates en Midi Pyrénées et entre soleil et pluie, elles murissent à vue d'oeil!!! Voilà ce que j'en ai fait :

 

photos 028

 

 Et voilà l'avancée de mon dernier projet sur lequel j'ai pu travailler un peu ce week end

photos 030

 

Maintenant on va essayer de prendre de bonne résolution de rentrer en avançant régulièrement sur les ouvrages en cours... et pour vous c'est quoi les projets de rentrée??

Publicité
Commentaires
C
humm, ça sent jusqu'icoi hihi:)<br /> <br /> bravo pour tes resolutions, il fautvraiment que j'en fasse autant:)<br /> <br /> biz.<br /> <br /> cattt.
P
bon courage pour tes mises à jour.<br /> <br /> bisous
M
mniam mniam!!! en plus de confitures de fraises... Projet du jour, rattraper mon retard dans la blogo :) et mails! bisous
V
pour les tomates, c'est loupé chez moi en ile de France elles ont moisi sur pieds...<br /> <br /> reste le patch, heureusement!
P
Alors reposes toi bien et à bientôt pour peut être "notre semaine"<br /> <br /> Bisous
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité