Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
1 juin 2014

Desserts d'anniversaire

Jeudi dernier, je prenais un an de plus!!!! Nous avons décidé de faire un petit repas gourmand ce dimanche.

Mon DH m'avait préparé une délicieuse paëlla que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo

et voilà les desserts que mes hommes m'ont concoctés

Macaron citron basilic

MACARON CITRON BASILIC

 

Mini Paris Brest

 

MACARON ET PARIS BREST

 

Nous nous somme bien régalés même si les choux du Paris Brest n'étaient pas assez gonflé, la creme au praslin était un pur délice...Quand aux macarons ils étaient simplement sublimes !!!!

 On recommence quand????

Allez demain ce sera :

piscine

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à MarieLN !<br /> <br /> Quelle chance d'avoir de tels pâtissiers à la maison!<br /> <br /> Les macarons sont vraiment réussis, pas étonnant qu'ils soient sublimes!!!<br /> <br /> Maintenant, j'ai envie de sucre...!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
S
Bon anniversaire en retards. Sympa ces hommes qui cuisinent!
P
Hummmm, miam miam ! Dis moi, tu en as de la chance d'avoir un DH et un fiston qui cuisinent de si bonnes choses pour te faire un grand plaisir ! Je suis heureuse que tu ais passé un bon anniversaire Pascale.<br /> <br /> Merci d'en avoir partagé l'émotion avec nous ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité