Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
25 mai 2014

Log cabin - 1er test

Il y a quelques semaines, je m'inscrivais dans le groupe "Log cabin et les groupies de Nathalie DELARGE" pour me lancer dans l'aventure du Log cabin avec la règle de Marti Mitchel présentée dans un précédent article.

Etant concentrée sur mon Farmer's Wife, je n'ai pu que commencer mes essais aujourd'hui. J'ai plongé dans la boîte à chutes pour récupérer des tissus dans la gamme de rose et le reste du blanc de mon FWS.  

log cabin

Je pense qu'avec ces premiers blocs je ferais une courtepointe pour Esther ma nouvelle protégée. En tout cas, j'ai adoré faire mes blocs avec cette règle. Même si la coupe semble un peu longue et fastidieuse, les rondins s'assemblent comme par magie sans épinglage et tout tombe pile poil et en plus pas de support intissé ou papier à enlever....que du bonheur!!!!

 

Merci Nath pour cette découverte

J'ai reçu cette semaine une petite enveloppe de ma copine Halina qui m'a gâtée en m'envoyant quelques tissus bleus pour mon Dear Jane...Pour l'instant, il est au chaud dans sa boîte projet mais je pense qu'il va pointer son nez dans quelques temps...Merci encore pour ces jolis coupons qui ne rendent pas très bien malheureusement en photo.. 

dj halina

Bonne semaine à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
P
Coucou Pascale ! Je découvre enfin ton blog avec grand plaisir.<br /> <br /> Je vois que tu es une adepte du patch, tu dois donc avoir beaucoup de patience ! C'est très beau ce que tu fais, j'adore ! Je vais m'inscrire à ta newletter pour pouvoir maintenant te suivra au fil de tes articles. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Patty
C
Sympa tes deux premiers blocs ! Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité