Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
15 mai 2014

Un peu de tout

Un peu de tout en vrac pour ce nouvel article. 

Le 1er bouquet du jardin : pivoines, roses anciennes et séringa...hum ça embaume dans la maison 

cuisine 007

Sur Facebook, Nathalie des Ouvrages de Nath http://www.lesouvragesdenat.com/ et Claire Countripatch ont crée un groupe afin que nous réalisions un log cabin avec la règle de Marti Mitchel... Nous sommes presque 180 à ce jour, et l'ambiance est au rendez vous....

reglemm

Quand je me serais entraîné je me lancerais dans cette version (modèle de chez Fig Tree)

lc fig tree

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant, j'ai rangé ma boîté à chutes et voilà ce que j'ai retrouvé  

1 layer cake de chez moda et des cotons pour faire les cheminées

mon projet

 

des rouges, des blancs, des bandes 

 

chutes rouge


bande1  

chute blanc

 

 

 

 

 

Je ne soupconnais pas avoir de tels trésors

 

 

Et vous quels sont les trésors qui se cachent au font de vos armoire

Publicité
Commentaires
D
jolies tes fleurs , tu commence un ouvrage ? pas d'ufos a finir ? mdr <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité