Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
12 janvier 2014

Cuisine du dimanche

Comme souvent chaque dimanche mon DH fait du pain, aujourdh'ui il a tenté les bretzels. Et voilà le résultat ....

 

CUISINE1 002CUISINE1 001

 

 

Pour régaler mon dh,  j'ai eu envie de réaliser une petite mousse à l'after eight.

C'est très simple, délicieux et toujours apprécié des gourmands.

Vous voulez la recette ?

Ingrédients :

15 after eights

40cl de crème fleurette

 

Faites fondre le chocolat au bain marie, puis ajoutez la crème fleurette. 

Mélangez bien au fouet et garder au frais au moins 2 heures.

Filtrez et mettre dans un siphon. Perso je garde ce mélange 1 nuit au réfrigérateur et je sers le lendemain.

En photos :

CUISINE 002CUISINE1 003

Publicité
Commentaires
A
cela a l'air tres bon!!! j'aime bien les after eights mais vais je le faire??? <br /> <br /> biz Aïda
P
T'as arrêté les biscuits apéritif!!!! lol
D
cela a l'air délicieux mais je suis en plein régime !!<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité