Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
24 avril 2016

Pour l'Amour du Fil 2016 - Suite

J'ai complètement craqué sur les oeuvres de Linda Koenig et je pense acquérir son livre prochainement

DSCN2236

DSCN2235

DSCN2228

DSCN2229

DSCN2226

Les japonais, sublimes de minutie, mais difficile de prendre les photos avec les spots

DSCN2178

DSCN2179

J'ai complètement craqué pour celui là, une harmonie de couleurs à couper le souffle et une technicité irréprochableDSCN2200

DSCN2201

DSCN2204

 

Au fil des allées, des ouvrages que j'ai particulièrement appréciésDSCN2153

DSCN2148

DSCN2144

DSCN2145

DSCN2152J'en garde un peu pour le prochain article!!!

Bon week end à toutes

amies

 

Publicité
Commentaires
D
j'ai aimé aussi<br /> <br /> biz isa
M
Certaines réalisations sont de pures merveilles. Un grand merci de nous permettre de les admirer grâce au reportage que tu nous offres en partage.<br /> <br /> Amitiés
Q
Ah les Japonaises, toujours la perfection...<br /> <br /> Mon grand coup de cœur est aussi Linda et sa simplicité, son intime compréhension du traditionnel et de l'esthétique.
M
Il y avait tellement de merveilles à voir, difficile de tout montrer.
L
Bonjour, c'est qui cette boutique ? j'aime bien les hexagones rallongés, finalement même en y passant deux jours on ne voit pas tout ! merci pour les photos, je n'ai pas forcément pris les mêmes.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité