Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
4 janvier 2016

Cadeaux de Noël suite

On continue l'arrivée des cadeaux de Noël, voilà ce que je viens recevoir d'une amie.

Elle connaît mon penchant pour les bonnes crèmes pour le corps et là elle est tombée à merveille

J'avais envie de les découvrir depuis un petit moment depuis que j'avais testé leur crème pour les mains. Elle m'a vraiment gâtée en m'offrant ces produits

Tout d'abord le baume précieux Repulpant Fleur de Figuier c'est la première que j'ai testé et je suis tombée en amour tellement son parfum est agréable.

La peau est douce comme de la soie et son parfum dure longtemps, un vrai bonheur

 

fleur de figuier

 

Il est enrichi d’extraits distillés de bourgeons de figuier, pulpe de figue et huiles précieuses de passiflore. 

La pulpe de figue est riche en vitamine C et connue pour ses propriétés antioxydantes
L’extrait de bourgeons de figue est connu pour ses propriétés  assouplissantes et adoucissantes

Onctueux et délicieusement charnel, ce baume contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle et offre une action repulpante à toutes les peaux, même sensibles. Délicatement parfumé, il peut être porté seul ou en complément de l’Eau Parfumée Bienfaisante Fleur de Figuier pour intensifier le sillage de son parfum.

Le baume précieux Revitalisant Fleur d’Osmanthus est enrichi d’extraits distillés de thé blanc et huiles précieuses de fleurs et d’abricot. 

Je ne m'en suis pour l'instant servie qu'une fois mais déjà je craque pour cette odeur fraîche parfaite pour vous donner la pêche de bon matin!!!

osmanthus


Le thé blanc, connu comme bouclier contre la perte d’hydratation contient des vitamines A,B, C, E et polypohénols, anti oxydants naturels qui protègent la peau des effets néfastes de l’exposition aux UV
L’huile d’abricot est riche en vitamines A et E. Elle a des propriétés hydratante, assouplissante et revitalisante qui aide la peau à retrouver sa splendeur

 

Le baume précieux Régénérant Rose est enrichi d’extraits distillés de Rose Centifolia et pétales de Rose Gallica, et d’huiles précieuses de fleurs et Rose Eglantier. Plus classique que les 2 précédentes, je ne l'ai pas encore testé mais si elle est aussi agréable que la crème pour les mains, ce trio ne devrait plus quitter ma salle de bain!!!

rose



Les extraits distillés de Rose Centifolia sont riches en flavonoïdes et vitamines A, C, D, E et B3
Les extraits distillés de pétales de Rose Gallica renferment des vertus adoucissantes et apaisantes
L’huile de rose Eglantier est connue pour ses vertus régénérantes et nourrissantes 

Tous ces baumes sont sans paraben, sans colorants, sans silicone et sans huiles minérales. Testé sous contrôle dermatologique. 

 Bravo à Roger Gallet pour ces nouvelles senteurs qui m'ont fait chavirer. Ayant la peau très sèche sur le corps surtout en cette période hivernale, je vous recommande vivement leur fort pouvoir hydratant

Encore une bonne année à toutes mes abonnées et merci pour tous vos gentils petits messages

bonne annee

Publicité
Commentaires
Q
on avait déjà en commun la broderie et le club, voilà un troisième point commun : j'adore les produits pour le corps et le Père Noël m'en a aussi apporté...<br /> <br /> bisous et à bientôt
P
Merci ma belle et en plus l'arrivage des cadeaux n'est pas fini, reçu ce jour une règle MM que j'ai hâte d'essayer!!! Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
D
super contente pour toi <br /> <br /> encore une fois bonne année <br /> <br /> biz isa
B
Tous mes voeux également Pascale pour cette nouvelle année 2016.<br /> <br /> Merci pour tes articles beauté qui m'intéressent toujours beaucoup. Moi même faisant une grande consommation de crèmes pour le corps, je vais essayer de les trouver
A
de quoi avoir un teint de pêche !!!!!! Beau cadeau en effet!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité