Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
1 janvier 2016

2016

A l'occasion de cette nouvelle année qui a commencé il y a quelques heures maintenant je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2016

que celle ci soit remplie :

de joie

de paix

d'harmonie

d'amour

de sérénité

de bonheurs petits et grands

de belles rencontres

et de plein de jolies créations en tous genres

 

je vous laisse profiter de ces quelques photos de la baie de St Jean de Luz prise il y a quelques jours sous un grand soleil

st jeanplage3

stjeanplage1

stjeanplage2

 

2016

Publicité
Commentaires
M
St Jean de Luz que de beaux souvenirs , Mes meilleurs voeux Pascale ,
P
Merci Catherine, on va essayer de continuer à créer au fil des mois<br /> <br /> Bisous et merci pour ton petit mot
C
Meilleurs voeux pour 2016, bonheur et surtout santé et plein de magnifiques créations pour nous faire rêver!<br /> <br /> Gros bisous.
P
Très belle et douce année 2016 pour toi et ta famille ma chère Pascale, avec une santé de fer, du bonheur et de la sérénité.<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
V
Bonne année Pascale !!!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité