Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
30 octobre 2015

Absence

Je vous laisse pour 3 semaines je me rends dans les Landes dans le petit village d'Eugénie les Bains

Je serais là :

eug_ferme_thermale_vue_ext_036_xavier_boymond_1

eugenie

eug_th_017_piscine_jean_bernard_laffitte_1

 

Je vais me ressourcer et j'essaierais de vous laisser quelques messages sur mon blog. Si des copines sont dans le coin, on peut toujours s'organiser une petite rencontre...

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bon séjour au calme, sans soucis, sans stress... Pense à toi et ressource-toi pour nous revenir en super forme! N'oublie pas de donner de tes nouvelles, je suis un peu loin pour qu'on puisse s'offrir une petite tournée des grandes duchesses. Bisousss...
Q
magnifique petite maison ! çà donne envie...
C
Bonne cure! Le lieu de ton séjour me plaît beaucoup!<br /> <br /> Repose-toi bien.<br /> <br /> Bisous.
P
Ca a l'air bien sympa, et surtout reposant et verdoyant. Bref l'idéal pour une cure de 3 semaines! Profite bien pour te ressourcer Pascale !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
N
Bon séjour dans ce lieu enchanteur. A bientôt ! Bises
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité