Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
6 février 2017

mes derniers craquages

Lors des derniers salons, j'ai un peu craqué!!!

Au salon de Bouliac, 3 fat quater rouges au Thé à coudre pour un projet que j'espère démarrer cette année

tissu marie   14212584_10207336876273311_6841423432013445551_n

 

Au salon de Brive

Quelques tissus ici et là des rouges pour mon projet, 2 batik pour ma passacaglia et du fil dentelle et du coton perlé 12 pour des petits projets broderie déniché aux Broderies du Juge http://www.lesbroderiesdujuge.com/

batik

 

De la joli laine chez Laine Sélect désolée la photo ne rend pas la beauté du turquoise http://www.laineselect.com/ pour réaliser cette étole

echeveau    fantasia-chale-tricot

Toujours à Brive, j'ai craqué sur le stand des puces des couturières pour du nubuck noir et du cuir rose pour réaliser des vêtements pour ma petite Esther

cuir

 

Depuis, j'ai craqué chez Marie-Claude Picon Iperti pour la box surprise que j'attends avec impatience.

La prochaine sortie prévue est le salon de Pexiora fin février, et vous avez vous craqué dernièrement?

109560964

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Des craquages bien sympas... j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec tout ça !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
C
Jolis craqUages, il faut se laisser tenter de temps en temps. J'attends avec impatience de voir tes futures cousettes.<br /> <br /> Bizousssss
A
j'ai HT de quoi faire la même étole que toi chez laine Sélect laine multicolore et violet-rose lol,des fats de liberty et pas mal de malabrigo soie/alpaga qu'une copine bradait pour cause de fermeture de sa boutique.
J
je suis allée faire un tour ce soir chez mondial tissus pour voir la nouvelle collection et là adossé sur un mur un panneau 5O%de remise sur des tissus patch " frou frou" donc j'ai craqué et acheté 10 morceaux de 45/55 ma collection pour commencer la passacaglia .....je ne peux pas mettre de photo ici mais si tu veux sur ton portable .... pourrais tu m'envoyer par mail sur une feuille a4 tous les gabarits qu'il faut car j'ai une copine qui a une machine et elle pourrait me les découper avec du bristol qu'en penses tu ? bonne soirée biz
D
de bien jolis craquages <br /> <br /> pense à m'acheter la grille et les fils stp<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité