Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
18 octobre 2015

Les chemises de Paul

Paul est mon cher et tendre depuis presque 30 ans.

Il aime les chemises, je dirais même les belles chemises!!! et il en a une grande collection...

Depuis maintenant une dizaine d'années, j'ai décidé de garder les chemises en fin de vie : cols et poignets rapés, tâches indélébiles, accrocs divers et variés.

Mon carton étant plus que plein, j'ai décidé de m'en occuper et de découper les morceaux récupérables ainsi que les boutons et les étiquettes

Avant il y avait cela

 

avant decoupage

 

les boutons

 

DSCN1794

 

les étiquettes

 

DSCN1795

 

les tas de tissus prêts à l'emploi

 

DSCN1796

 

Maintenant ne reste plus qu'à trouver le modèle adéquat, j'hésite entre plusieurs et pour me décider je suis aller glaner quelques modèles sur Pinterest

https://fr.pinterest.com/pascale8259/patchwork-men-shirt-quilt/

Bien entendu, je suis preneuse de toutes les bonnes idées

Bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
C
et bien il me tarde de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> cattt.
V
Voici celui confectionné avec les chemises de mon homme pour ses cinquante ans... comme tu peux voir il a un faible pour les chemises bleues!<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.pinterest.com/pin/385972630540797975/
D
alors pour moi c'est " fois 15 X 15 et ce sera parfait , je ferrais un dessus de lit pour fils ainé Bruno<br /> <br /> je t'envoie le modèle ...<br /> <br /> biz isa
M
Oh quel courage, mais tu as un fameux butin, tu vas pouvoir t'amuser maintenant, alors on attend de voir ton futur ouvrage !!
P
Ca a du être un sacré travail de patience ! Tu as bien fait de "recycler", je suis sure que tu vas nous faire un vrai chef d'œuvre avec tout ça ! Bon courage pour la réalisation maintenant !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité