Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
8 septembre 2015

Sinistrée

Lundi 31 Août, il faisait très chaud , le thermomètre frôlait les 38°et nous étions en alerte orange. En fin de journée,une énorme tempête s'est abattu sur le Tarn et Garonne. Les vents ont soufflé à plus de 150km/heure détruisant les poteaux électriques, les relais téléphoniques, déracinant des arbres plus ou moins agés.

Nous n'avons eu que le temps de fermer les fenêtres et les portes que la pluie s'abattait sur un sol brûlant, l'eau s'est infiltrée sous les portes de garages, les tuiles ont été arrachées, les meubles de jardin se sont envolés, les volets ont été arrachés ou déformés.

Voilà en quelques photos : le garage en cours de nettoyage et mon eucalyptus qui a été complétement arraché

TEMPETE5    EUCALYPTUS1

CHENE   EUCALIPTUS les 2 chènes devant la maison dessouchés et la racine de mon eucalyptus

TEMPETE2   TEMPETE3

TEMPETE 1   

et quelques photos des dégâts autour de la maison maintenant il faut remettre la maison et surtout le jardin en état, nous sommes dans l'attente des artisans qui sont actuellement débordés. J'espère que vous n'avez pas été trop touché par ces événements

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos petits messages les copinettes. Le plus dur est passé et maintenant, il faut aller de l'avant<br /> <br /> Bisous
M
Pas drole, j'imagine...bon courage pour la remise en état...
M
Je me suis souvent dit que depuis quelques mois la France subissait beaucoup d'orages et d'inondations qui provoquaient de gros dégâts. <br /> <br /> Je me considère comme une "privilégiée" car même si dans ma région de temps en temps des familles subissent la colère de Dame Nature, nous sommes épargnés.<br /> <br /> Courage pour la remise en état de la maison et du jardin.<br /> <br /> Amicalement
P
bon courage Pascale<br /> <br /> bisous
M
Courage à toi Pascale, ça a vraiment dû être impressionnant et effrayant. Heureusement vous êtes sains et saufs, c'est l'essentiel. Amicalement
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité