Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
17 mai 2015

Avancées de la semaine

Un peu dispersée cette semaine, je vous montre mes diverses avancées.

J'ai fini la moitié du gilet pour le plus beau bébé du monde. C'est un modèle Drops tricoté en Delight avec des aiguilles 3.

J'ai été un peu surprise de la façon de tricoter cette petite veste en 2 parties qui s'assembleront au milieu du dos.

EN COURS 012

 

Le Mqm d'avril en cours de quilting réalisé en Kaffe Fasset et batik (chutes de mon FWS) que je dois récupérer du quilting à la fin du mois!!!

EN COURS 013

Le Mqm de mai en cours, je viens de finir de faire le médaillon central toujours avec des chutes diverses et variées.

EN COURS 017

Vous pouvez toujours participer à cette aventure en vous inscrivant sur le site d'Arlette http://www.croixpatch74.com/

Et enfin mes petits carrés pour le happy scrappy   17 petits nouveaux soit un total de 297 blocs sur les 621 nécessaires ouf!!! on arrive bientôt à la moitié.

EN COURS 014   hs17052015

Je remercie d'ailleurs les copines qui m'ont fait parvenir des tissus unis, même si Isa a fait une erreur d'aiguillage!!!!

Bienvenue aux nouvelles abonnées et bonne semaine à toutes

Petits-bonheurs-gif

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Cattt, moi aussi il me tarde de finir de voir ce petit gilet fini. Je n'avais encore jamais fait de la sorte et ça me plait bien<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi
C
Ouahhh comme Patty je trouve ue tu as vraiment bien travaillé:-) :-) <br /> <br /> Bravo il me tarde particulierement de oir le ti gilet terminé.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
P
Moi je trouve que tu as plutôt bien travaillé pour quelqu'un qui s'est "dispersée" ! Bravo, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
D
plus beau bb de l'univers ! <br /> <br /> belle avancée , erreur d'aiguillage ? mais non balade des tissus ! mdr<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité