Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
7 janvier 2015

Crème pour les mains

Depuis quelques mois, mes mains deviennent de plus en plus sèches, sans doute l'effet de mon grand âge!!!!

J'utilise depuis de nombreuses années de la crème pour les mains, mais je pense que leur pouvoir d'hydration n'est pas toujours au rendez vous...

Voilà mes derniers essais et mes avis

Crème à la rose de chez Body Shop 14.50€ les 100ml

 

creme body shop

 

Ses promesses :

Une crème hydratante exceptionnellement légère et non grasse, à la texture riche. Elle protège la peau des rayons UV, grâce à un indice de protection de 15, et permet d'atténuer l'aspect des taches brunes.

J'ai adoré son parfum et sa fluidité, elle pénètre bien mais j'ai ressenti un manque d'hydratation évident, pour mon cas elle n'est pas assez riche

Crème cacao orange de chez Yves Rocher 2.50€ les 75ml

 

yves rocher

 

Ses promesses :

Un véritable moment de plaisir au coeur de l'hiver avec cette crème pour les mains qui pénètre rapidement et hydrate votre peau. 

Délicieusement parfumée avec ses notes de Cacao et d'Orange, elle procure à votre peau une grande sensation de douceur.

J'ai apprécié la texture, l'hydration est pour moi moyenne et bien que j'apprécie habituellement le mélange cacao orange, je l'ai trouvé trop entêtant dans cette crème.

Crème gourmande mains  ongles  Caudalie 8€ les 75 ml

caudalie

Ses promesses :

Riche en Polyphénols de raisin anti-oxydants, beurres de karité et d’avocat, cette crème nourrit, protège et répare les mains sans effet gras. 98% d’ingrédients d’origine naturelle. J'ai adoré cette crème qui m'a fait des mains toutes douces, un bon rapport qualité prix

Crème Jeunesse des mains Clarins environ 20€ les 100ml

clarins

Ses promesses :

Cette crème pour les mains est un soin professionnel ultra-émollient aux extraits d'Huile de Sésame apaisant et de Mûrier du Japon fortifiant pour former un « gant » invisible et protecteur sur les mains, véritable écran contre les agressions climatiques minimisant les signes de vieillissement. Ce soin apporte douceur et confort aux peaux sèches, gercées et fragilisées. La crème renforce les ongles et nourrit les cuticules pour des mains éclatantes de jeunesse, naturellement. 

Une excellente crème pour les mains, très nourissante, pas collante et vraiment efficace au niveau de l'hydratation. Dommage que son prix m'empêche d'en faire mon soin quotidien

Baume du jardinier pour les mains Couvent des minimes environ 13€ les 75ml

couvent des minimes

Ses promesses :

Inspiré du Gardinarius, le moine qui prenait soin des plantes au Couvent, le Baume du Jardinier aide à réparer les mains sèches et abîmées. Grâce à sa Recette Originale associant 20% de beurre de Karité nourrissant à 7 Plantes Bienfaisantes dans une crème riche et émolliente, sa formule intensive contribue à protéger des gerçures et des crevasses comme un gant invisible. Les mains sont douces et durablement nourries. Idéal pour les activités de jardinage ou de bricolage.

C'est une de mes préférées et j'en est toujours un tube dans mon sac 

Crème confort intense Re-Nutriv Estée Lauder env 50€ les 100ml

estee lauder

Ses promesses :

Elles restent toujours douces, toujours confortables même après vous les être lavées plusieurs fois. De puissants agents hydratants* hydratent en profondeur. Une technologie anti-taches ultra sophistiquée aide à diminuer l'apparence des taches brunes et à uniformiser la peau.Visiblement plus lisses, vos mains semblent plus jeunes, plus souples.

Pour moi, cette crème est ce qui se fait de mieux en terme d'hydration, de protection, et d'atténuation des taches brunes sur la peau. Malheureusement son prix est à la hauteur de ces qualités, un soin en or. L'idéal, l'étaler en couche épaisse, enfiler de fins gants de coton et laisser pénétrer toute une nuit. Le lendemain matin, des mains de bébé!!!! Alors si votre entourage cherche une idée cadeau pour vous faire plaisir, n'hésitez pas, vous serez ravies!!!!

J'ai encore plein d'autres crèmes à tester, si cet article vous a plus, je ferais une suite ...A bientôt

Publicité
Commentaires
C
celle de chez sabon et chez l'occitane sont tres bien et ne péguent pas comme je le disais quand j’étais dans le sud !!!!
P
Pas de soucis Patty. Bisous
P
Merci pour les tuyaux !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
C
Comme toi j'en ai testé des tas, et pour l'instant pas satisfaite, je vais essayer clarins, et je te dirai. Moi je veux bien une suite.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
D
je suis très Nivéa <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité