Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Connaissez vous Pinterest????

Pinterest est un site web américain mélangeant les concepts de réseautage social et de partage de photographies, lancé en 2010 par Paul Sciarra, Evan Sharp et Ben Silbermann.

Il permet à ses utilisateurs de partager leurs centres d'intérêt, passions, hobbies, à travers des albums de photographies glanées sur l'Internet.

Le nom du site est un mot-valise des mots anglais pin et interest signifiant respectivement « épingler » et « intérêt ».

Le site est lancé en 2010 et je l'ai découvert en 2013 et depuis je suis complétement accro....

On y découvre chaque jour des merveilles dans tous les domaines :  patchwork, broderie, cartonnage, cuisine, mode, voyage, peinture. en bref cette une bibliothèque universelle. Bref c'est un vrai lieu de perdition et une mine d'idées

Vous pouvez me suivre sur Pinterest ici :  http://fr.pinterest.com/pascale8259

Et vous avez vous succombé à la magie Pinterest

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour juste un petit rappel pour te dire qu'il ne te reste que 3 jours pour m'envoyer les photos de ton colis au jeu des binômes, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
V
Un lieu de perdition ...
A
merci Pascale pour la petite histoire!!!<br /> <br /> je viens a peine de m'inscrire, j'ai pas encore tout comprit mais j'y passe deja pas mal de temps!!! lol!!!!
P
Oui, je connais, ce site est fantastique !<br /> <br /> Merci pour ce petit récap, je ne connaissais pas l'histoire de sa création !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
C
super ce petit historique sur pinterest.<br /> <br /> Comme toi j'ai succombé, mais je vais t'y rejoindre de ce pas :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité