Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
25 août 2014

De retour!!!!

Après un petit coup de mou, me revoilà.

Après avoir rangé intégralement mon placard de patch et rassemblé tous mes livres de loisirs créatifs dans la même bibliothèque

 

photos 016         rangement armoire

 

J'avais besoin d'une petite récompense!!!!

J'ai donc démarré un de mes projets

Il était une fois des 4patch 392 plus précisement, réalisés au fil du temps lors de mes déplacements. Essentiellement des chutes des clairs, des moyens et des foncés de 4.5 * 4.5

photos 019

J'ai assemblé à la machine les petits blocs intérmédiaires afin de réunir ensemble mes 4 patch

photos 017      photos 020

Aujourd'hui, j'ai découpé et assemblé les blocs intérmédiaires 

photos 021

Vous en pensez quoi?

 

J'espère rapidement arriver au résultat final!!!!

CHAINE IRLANDAISE

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes conseils Muriel mais ce modèle est monté par bande...<br /> <br /> Allez je file chez l'ophtalmo et je m'y remets.<br /> <br /> Bisous
V
Superbe!<br /> <br /> Et j'ai un truc infaillible pour être sûre d'aller au bout: tu commences par les deux angles opposés, avec leurs "setting triangles".<br /> <br /> Ensuite, tu fais une bande de trois blocs ... et si tu en as assez, tu peux t'en tenir là: tu as déjà un ouvrage carré!<br /> <br /> Sinon, tu refais une bande de trois et une bande de cinq. Et ainsi de suite.<br /> <br /> Savoir que tu peux t'arrêter à tout moment évite de te décourager!!!
M
Superbe ! et le rangement.... tu veux pas venir à la maison, je te trouve super efficace !!!
C
Bien joli début. Bravo pour ton rangement. <br /> <br /> Bisous et à bientôt
P
Merci Patty, on va déjà essayé d'assembler une bande complète après on verra si je tiens le rythme. Bisous
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité