Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
21 juin 2014

Un peu de tout en vrac !!!!

Hier c'était atelier Fimo avec notre super prof Hélène dont je vous ai déjà parlé.

La réalisation du jour était le collier africain

Je voulais travailler des couleurs dans les tons rose, orange, violine... 4 heures après voilà le résultat, vous aimez?

20140622

 

 

 

 

Rendez vous est pris pour le prochain atelier le 26 juillet.

Cette après midi je pars pour quelques jours chez mon amie Isa, elle est très gourmande et pour nos petits déjeuners, je lui ai préparé une butchy, j'espère qu'elle appréciera et que sa fille Nanou s'appropriera cette recette très facile à réaliser (au passage nous en envoyons une part virtuelle à Patty)

 

butchy cuite

Avant le départ et car il fait actuellement très chaud dans le sud ouest , j'ai eu le temps de réalisé cette petite robe pour Esther (Modèle offert par Fil de Loire) en lain dégradée Katia.

ESTHER-FILDELOIRE

 

 

Les bagages sont prêts en route pour la Corrèze, je vous dis à bientôt..

Publicité
Commentaires
A
Pascale je n'aime pas du tout ton collier, mais alors vraiment pas du tout.......... mais je l'ADOREEEEEEEEE c'est encore mieux!! tu reussi de bien jolie bijoux!!!<br /> <br /> ton butchy a l'air bien bon Isa a bien de la chance!!! et ceux qui sont cheux evideament!!!!<br /> <br /> la robe d'Esther est bien mimi et c'est bien de lui en avoir fait une d'ete car il fait bien chaud<br /> <br /> bon sejour chez Isa<br /> <br /> bisous Aïda
P
Il est 14h00 et je pense que tu vas partir très bientôt rejoindre Isa ! Bonne route ! Ton collier est super beau et comme Catherine j'adore les couleurs choisies, bravo ! La petite robe d'Esther est mignonne comme tout, tu l'as bien réussie et là encore j'adore les couleurs ! Elle commence à être gâtée cette petite poupette ! Quant à ton gâteau, il est superbe et très appétissant et je te remercie de m'en envoyer une part virtuelle. Je me concentre, ferme les yeux et... OUI ... je sens son parfum et je le trouve délicieux !!! Quoi ? Je peux rêver quand même !!! Bon séjour à Brive Pascale, et amusez vous bien ! Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Patty
P
La brioche a subi cette nuit l'assaut d'un gourmand!!! Je pense qu'elle ne sera pas comme d'habitude car il faisait trop chaud et la poussée a été trop forte. Chloé et les petites babioles sont prêtes je pars à priori à 14h30
D
très joli collier , la brioche je te dirai demain <br /> <br /> la robe me plait toujours , n'oublie pas ma fille Chloé !!<br /> <br /> biz isa
C
J'adore les couleurs que tu as choisies pour ce superbe collier qui me plaît énormément! Bravo!<br /> <br /> La robe d'Esther est très réussie aussi.<br /> <br /> La butchy est vraiment appétissante, Isa a de la chance! (Par contre, Patty un peu moins!)<br /> <br /> Bon séjour chez Isa que tu auras la gentillesse de saluer de ma part!<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité