Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
10 janvier 2014

Faire part de naissance

En 2014, j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure du Dear Jane. Afin de ne pas baisser les bras devant ce monument, j'ai eu envie de faire partager ce projet.
Inscrite sur le forum Patchtopatch, j'ai mis un post afin de regrouper plusieurs "mordues" plus d'une dizaine ont répondu à l'appel et nous allons nous entraider, échanger et essayer de mener à terme cette belle aventure.

Voilà ce que je veux réaliser

dj bleu

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à ton blog, et bon courage pour ce joli projet.<br /> <br /> fofo
M
Belle aventure que ce DJ :-)<br /> <br /> Bises
C
longue vie à ton blog !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Caillou
E
Beau projet que le DJ, en plus à plusieurs on se stimule.
P
Et oui marivais à plusieurs on va y arriver c'est sûr<br /> <br /> Bisous
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité