Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
25 juillet 2016

Lemon mint

Quand j'ai vu cette recette sur le blog de http://www.papillesetpupilles.fr/ j'ai eu envie de la tester immédiatement.

Quoi de meilleur qu'un grand verre de citronnade fraîche au coeur de l'été

  • citrons jaunes
  • citron vert
  • 1 bouquet de menthe (2 bonnes poignées)
  • 4 cuillères à soupe de sirop de sucre de canne ou de sucre en poudre (à ajuster suivant vos goûts). Vous pouvez utiliser aussi du sirop d’agave ou du miel.

Lavez la menthe. Détachez les feuilles. Pressez les citrons et récupérez le maximum de pulpe. Mettez le tout dans le bol du blender. Vous pouvez gardez quelques petites feuilles de menthe pour la déco si vous voulez.

Ajoutez 500 ml d’eau, le sucre, et mixez pendant 2 minutes.

Filtrez ensuite la préparation avec une petite passoire grille fine.

Maintenant régalez vous!!!

sur ma terrase je déguste

citronnade

Publicité
Commentaires
M
Tout cela m'a l'air bien rafraichissant....j'adore les couleurs du patch.....<br /> <br /> Une veritable fourmi ......bravo continue bises
D
mdr j'avais pas compris que cela se buvais !<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité